Besoin d'une explication ? Vous voulez apprendre à mieux utiliser notre système d'enchère ? Suivez nos guides, tutoriels et astuces !
Betta.tn est une plateforme de e-commerce au concept assez révolutionnaire puisqu’il permet aux revendeurs partenaires de mettre en vente leurs produits et services et aux internautes d’en acquérir à des prix défiants toute concurrence à travers le système d'enchères en ligne.
Pour bénéficier des services du Site de la Société, vous reconnaissez être :
- Majeur selon les dispositifs de la loi tunisienne en vigueur.
- Être de plein droit titulaire du mode de paiement proposé par la Société sur son Site.
- Remplir tous les champs obligatoires de manière honnête et sincère.
- Respecter toutes les réglementations en vigueur.
- Accepter les CGU, s'y conformer, les consulter régulièrement pour vérifier l'existence de mises à jour.
Toute personne ne remplissant pas une seule des conditions requises n'a pas le droit d'utiliser les services proposés par la Société.
Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié » et de renseigner votre boite mail (utilisée lors de l’inscription, ainsi vous recevrez un lien de réinitialisation de mot de passe
Dans un premier temps, que les cartes bancaires et postales sont acceptés par contre nous étudions l’intégration d’autre moyens pour permettre aux plus grands nombre d’utilisateurs de profiter de nos services.
Nous sommes très rigoureux quant à l’authenticité des produits mis en place sur notre plateforme et tous nos efforts sont déployés pour en s’assurer.
Qu’est-ce que les frais de participation à une enchère et sont-ils récupérables dans le cas de perte de l’enchère ?
Ce sont des frais administratifs d’entrer en salle d’enchère et dans le cas vous manquerez la chance de remporter le produit, vous pouvez avoir ces frais comme remise lors d’un achat immédiat.
Tant qu’il s’agit d’un produit/Service livrable, vous pouvez le proposer sur Betta.tn.
J’ai suivi les étapes de souscription Vendeur, mais je peux toujours poster d’enchère. Que dois-je faire ?
Après souscription, votre profil doit être examiné par notre équipe de modération pour s’assurer de l’exactitude des informations mentionnées.
Pour vérifier que vous avez bien introduit le descriptif du produit, Votre enchère est en cours de validation.
Nous vous tiendrons au courant via mail sinon vous pouvez toujours suivre le statut de votre enchère sur votre espace client, rubrique « Mes enchères »
- En cours de traitement : Notre équipe de validation est en train d’examiner votre enchère.
- Validée : Enchère accepté et visible sur le site.
- Refusée : Votre enchère ne respecte pas les exigences, un mail avec les raisons de refus est envoyé ainsi vous pouvez rectifier votre descriptif.
Les frais sont à soustraire une fois l’enchère est terminée et le prix d’acquittement est payé, elles dépendent de la valeur du produit et s’élèvent à 6% au moyenne.